(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'vente' sur Unilever en dépit d'un objectif de cours rehaussé de 3400 à 3670 pence, nouvelle cible qui laisse un potentiel de baisse de 9% pour l'action du groupe anglo-néerlandais de produits de consommation courante.
- 55,030€
- 0,46%
Si son profit d'exploitation sous-jacent a dépassé de 6% les attentes, le broker juge 'peu probable que cela se traduise par une amélioration significative des résultats compte tenu des perspectives de marge prudentes et de la faiblesse des volumes'.
'Un accent clair mis sur les réinvestissements serait le bienvenu, mais l'amélioration des perspectives de croissance des ventes sous-jacentes du groupe prendra du temps et exigera une nouvelle rotation du portefeuille', prévient UBS.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.