(CercleFinance.com) - Barclays a annoncé jeudi avoir relevé de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' sa recommandation sur le titre Unilever, avec un objectif de cours rehaussé de 4300 à 4600 pence.

  • 54,560€
  • 0,04%

Dans une note de recherche, le bureau d'études reconnaît que la tâche qui attend Hein Schumacher, le nouveau directeur général, est immense et qu'il va lui falloir du temps avant de redresser la barre.

Mais Barclays dit aussi considérer Schumacher comme un vrai 'pro du métier' ayant bien conscience des difficultés qui se dressent devant le groupe de produits de grande consommation.

Et s'il rappelle que la société a déjà signé de 'faux départs' par le passé, le cabinet de recherche souligne qu'avec un PER 2024 de 16x et des attentes déprimées, Unilever pourrait enfin commencer à créer de la valeur.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador