(CercleFinance.com) - Tout en relevant son objectif de cours de 40 à 44 euros, Morgan Stanley réaffirme sa recommandation 'sous-pondérer' sur le Belge Umicore, estimant que les risques liés aux véhicules électriques sont 'négligés'.

  • 10,280€
  • -0,39%

'L'action Umicore s'est redressée significativement au cours de 18 derniers mois, surfant sur la vague d'un sentiment positif concernant la croissance des véhicules électriques', reconnait le broker dans sa note.

'Si nous n'avons guère de doutes quant à l'opportunité de croissance des volumes, nous nous demandons si les risques sont pleinement pris en compte', ajoute toutefois Morgan Stanley.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador