(CercleFinance.com) - Wedbush réitère son opinion 'surperformance' sur Ubisoft et relève son objectif de cours à 12 mois de 66 à 72 euros, 'pour refléter une dynamique récurrente et un profil rendement-risque à court terme favorable'.
- 12,330€
- -0,16%
Le broker précise que son nouvel objectif de cours repose sur un multiple de l'ordre de 20 fois appliqué à son estimation de BPA de 3,57 euros pour l'exercice 2022, en ligne avec le multiple historique des éditeurs de jeux sur consoles.
'Une fois que le groupe a réalisé avec succès ses sorties de l'exercice 2021, avec des notes de critiques solides et un accueil positif du grand public, nous sommes préparés à revisiter à nouveau notre multiple de valorisation', poursuit-il.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.