(CercleFinance.com) - Wedbush maintient sa recommandation Surperformance sur le titre Ubisoft et abaisse son objectif de cours de 32 à 29 E.
- 12,625€
- 1,61%
Ubisoft a souffert 'd'un environnement difficile pour l'industrie du jeu cette année et de multiples retards de jeux', relève l'analyste à la lecture des résultats 'inférieurs aux attentes'.
Mais pour Wedbush, 'les investisseurs devraient garder un peu d'optimisme pour l'exercice 24, car la société a prévu un important calendrier de nouvelles versions de qualité'.
'Nous maintenons nos estimations pour FY:24 pour des réservations de 2 100 millions d'euros et un résultat opérationnel de 400 millions d'euros. Pour l'exercice 2025, nous ajustons notre estimation de réservations à 2200millions d'euros contre 2400millions d'euros, et maintenons notre estimation de résultat d'exploitation à 450millions d'euros', termine l'analyste.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.