(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à vendre sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 20 E. L'analyste s'attend à des risques pour le 2ème trimestre 2024 et pour l'année 2024.

  • 13,500€
  • -0,11%

' Ubisoft publiera ses résultats le 20 juillet prochain. Alors que les réservations nettes du 1er trimestre devraient être en ligne avec les prévisions, nous voyons un risque pour les réservations nettes du 2ème trimestre et les prévisions pour l'année fiscale 2024.

Rappelons que le groupe s'attend à un net bookings du premier trimestre 2023-24 aux alentours de 240 ME. Pour l'exercice 2023-24, le Groupe a confirmé ses objectifs financiers de forte croissance du net bookings et son objectif de résultat opérationnel non-IFRS de l'ordre de 400 ME.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador