(CercleFinance.com) - Ubisoft annonce le lancement d'une offre de rachat en numéraire de toutes ses obligations existantes en circulation de l'emprunt d'un montant de 500 millions d'euros venant à échéance le 30 janvier 2023, avec un coupon annuel de 1,289% émis en 2018.
- 13,295€
- -1,63%
La société indique aussi vouloir placer auprès d'investisseurs qualifiés une nouvelle émission obligataire d'un montant total de 500 millions d'euros portant intérêt à taux fixe.
Ubisoft précise que l'Offre de Rachat est conditionnée à la réalisation de l'émission des Nouvelles Obligations et que la clôture de l'Offre de Rachat est prévue le 1erjuillet 2022.
Cette opération permettrait à Ubisoft d'allonger la maturité de son profil d'endettement et de diversifier sa base d'investisseurs crédit.
'Le produit net de la nouvelle émission aura vocation à être affecté aux besoins généraux de l'entreprise, et au refinancement de certains endettements existants du Groupe, en particulier, du montant en circulation des Obligations Existantes'
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.