(CercleFinance.com) - Oddo révise son conseil sur le titre Ubisoft, passant de ' neutre ' à ' surperformance ', avec un objectif de cours relevé de 50 à 57 euros.

  • 12,875€
  • 4,29%

Le bureau d'analyses met en avant la publication ' rassurante ', hier soir, de résultats semestriels (avril à septembre) ' supérieurs aux attentes ', malgré un environnement très concurrentiel et en forte évolution.

Oddo souligne que l'objectif de ROC ajusté pour l'exercice FY22 est réitéré, à 460 ME en moyenne, ce qui constitue une bonne surprise par rapport à son estimation (430 ME) et à celle du consensus FactSet (423 ME).

Le broker indique de plus que le report annoncé de plusieurs jeux s'avère sans impact sur les profits attendus cette année, et ne pèsera que sur le chiffre d'affaires, dorénavant attendu stable ou en légère baisse vs croissance à 1 chiffre auparavant.

' Après la chute du cours de Bourse ces derniers mois, le titre s'échange avec une décote de valorisation >25% par rapport aux concurrents américains, un niveau qui constitue historiquement un excellent point d'entrée ', conclut Oddo.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador