(CercleFinance.com) - Oddo souligne des performances records (CA de 2241 ME et EBIT ajusté de 473 ME), proches de la moyenne des fourchettes de guidances (CA entre 2220/2280 ME et EBIT ajusté entre 450/500 ME).
- 13,165€
- -0,98%
' Le RN IFRS s'avère, quant à lui, décevant à 103 ME (intégrant 110 ME de dépréciation de goodwill et 34 ME de charges financières non récurrentes) ' indique l'analyste.
' Pour l'exercice FY22, les dirigeants communiquent des guidances qui ressortent mitigées par rapport aux attentes (CA : croissance à 1 chiffre et EBIT ajusté = 420/500 ME) '.
' Cette publication met sous pression nos prévisions de BPA qui sont abaissées en moyenne de 15% pour les 2 prochains exercices (dont 7% au niveau de l'EBIT ajusté) et s'inscrivent dorénavant pour FY22 dans la moyenne des fourchettes des guidances (vs haut auparavant) ' rajoute le bureau d'analyses.
Oddo reste Neutre sur la valeur avec un objectif de cours sans potentiel (actualisé à 60 E contre 65 E).
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.