(CercleFinance.com) - Morgan Stanley initie un suivi sur Ubisoft à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours de 100 euros, jugeant l'éditeur de jeux vidéo 'positionné pour profiter de la transition numérique et améliorant l'ampleur de sa franchise'.

  • 12,135€
  • -1,58%

L'intermédiaire financier attend un taux de croissance annuelle moyen de l'ordre de 30% pour le BPA sur la période 2018-2021, mais il pointe la valorisation qui fait ressortir selon lui une prime de 16% par rapport à ses pairs américains.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador