(CercleFinance.com) - Invest Securities dégrade son opinion sur Ubisoft de 'neutre' à 'vente' avec un objectif de cours ramené de 53 à 37 euros, en raison d'un fort abaissement de ses BNA dans le sillage d'un avertissement de l'éditeur de jeux vidéo sur son net bookings 2021-22.
- 12,875€
- 4,29%
Le groupe en vise désormais la stabilité ou une légère décroissance, et s'il maintient son objectif d'EBITA norme Ubisoft, l'analyste souligne que 'en vision cash l'impact est beaucoup plus sensible (marge d'EBITA ajustée quasi-nulle)'.
'Au-delà de l'exercice en cours, la question de la productivité des studios et du potentiel commercial de certains produits se pose, et avec elle la question des perspectives de rentabilité du groupe à moyen terme', poursuit-il.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.