(CercleFinance.com) - Invest Securities estime que le principal élément marquant de cette publication du 3ème trimestre plutôt décevante est le resserrement des guidances de CA 2020/21 à 2,2-2,28MdsE (IS 2,36MdsE consensus 2,35MdsE) en raison du décalage de plusieurs jeux (déjà annoncé) et d'une concurrence accrue sur Rainbow 6.

  • 13,150€
  • 1,94%

' Par conséquent, la croissance attendue pour 2021/22e (+10%) devient plus exigeante, et la croissance toujours soutenue de la R&D en 21/22 combinée aux décalages des lancements pointent vers des coûts de R&D par jeu supérieurs à nos attentes ' indique l'analyste.

' Ces éléments font peser un risque accru sur la génération de cash. Enfin, les ventes record du T3 expliquées par 3 lancements de jeux AAA (vs O au T3 2019/20) et le contexte sanitaire étaient déjà anticipées par IS et le consensus ' rajoute Invest Securities.

Le bureau d'analyses confirme son opinion à vendre et abaisse son objectif de cours à 69E (contre 72E).

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador