(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son opinion neutre sur la valeur et abaisse son objectif de cours à 53E (contre 58E).

  • 12,875€
  • 4,29%

L'analyste souligne que suite aux décalages de 2 jeux annoncés vendredi dernier initialement prévus pour le 2ème trimestre, la guidance du chiffre d'affaires du 2ème trimestre diverge sensiblement du consensus (340mE visé contre 568mE attendu).

' Ces décalages n'ont pas conduit Ubisoft à modifier ses guidances FY 21/22. Le CA T1, de 326mE (vs IS 328mE, consensus 332mE), ne présentait pas d'enjeu particulier alors qu'il ne devrait représenter que 14% de l'ensemble des revenus attendus en 2021/22 (IS 2 394mE att) ' indique le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador