(CercleFinance.com) - Fidelity Investments Canada ULC a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en hausse, le 19 janvier, le seuil de 5% du capital d'Ubisoft et détenir 5,11% du capital et 4,70% des droits de vote de l'éditeur de jeux vidéo.

  • 12,640€
  • 1,73%

Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions Ubisoft sur le marché. À cette occasion, FIL Limited n'a franchi aucun seuil et détient, au 19 janvier, par l'intermédiaire des sociétés qu'elle contrôle, 8,66% du capital et 7,97% des droits de vote.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador