(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé mardi avoir abaissé son objectif de cours sur Ubisoft, qu'il ramène de 40 à 35 euros, en perspective de la publication du chiffre d'affaires de troisième trimestre du groupe de jeux vidéo, prévue le 8 février.

  • 12,425€
  • -0,32%

Dans une note diffusée dans la matinée, l'intermédiaire financier déclare qu'une révision à la baisse des prévisions est probable à l'occasion, mais qu'elle est aussi selon lui intégrée dans le cours de Bourse actuel.

L'analyste explique avoir réduit ses estimations de ventes sur 'Avatar: Frontiers of Pandora' ce qui l'a conduit à réduire de 12% à 603 millions d'euros sa prévision de chiffre d'affaires trimestriel.

Au vu de la performance mitigée d''Avatar', Deutsche diminue par ailleurs sa prévision de chiffre d'affaires annuel de 4% et de 10% son objectif de résultat opérationnel courant (Ebit).

'Nous anticipons donc une révision à la baisse de ses objectifs de 10%, tout en estimant que la chute de 33% de l'action depuis novembre 2023 reflète un scénario bien plus défavorable', conclut-il, renouvelant ainsi sa recommandation d'achat sur le titre.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador