(CercleFinance.com) - Bank of America révise à la baisse son objectif sur le titre Ubisoft.
- 12,640€
- 1,73%
BofA réitère son opinion 'sous-performance' sur Ubisoft, dont il fait l'une de ses valeurs les moins préférées au sein du secteur de l'Internet et des médias, avec un objectif de cours réduit de 31 à 20 euros.
L'intermédiaire estime que malgré un 'pipeline' de jeux qui tend à s'améliorer, les objectifs communiqués par la société pour son exercice 2023/2024, à savoir une croissance à deux chiffres des ventes et une amélioration significative de son résultat opérationnel, sont encore trop ambitieux.
L'analyste souligne que les pressions qui s'exercent sur le consommateur vont être amenées à peser sur les ventes de jeux vidéo et rappelle que l'équipe de direction affiche un bilan peu flatteur en matière de réalisation de ses objectifs.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.