(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Ubisoft avec un objectif de cours abaissé de 90 à 83,7 euros, après des résultats annuels jugés 'légers sur les revenus, mais légèrement supérieurs sur le résultat opérationnel non IFRS et le free cash-flow'.
- 12,135€
- -1,58%
'Ubisoft continue de réaliser une bonne croissance et la direction est confiante dans sa poursuite même sur des marchés concurrentiels', indique le broker, qui réduit toutefois ses estimations de résultat opérationnel non IFRS de 9% pour 2020 et de 5% pour 2021.
'Nous nous attendons toujours à ce que la croissance à venir soit soutenue par un engagement grandissant des joueurs ainsi que par la croissance en Chine', ajoute l'intermédiaire financier dans sa note sur l'éditeur de jeux vidéo.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.