(CercleFinance.com) - Alors qu'Ubisoft a travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour la sortie du jeu Assassin's Creed Valhalla sur Xbox, Barclays maintient son avis neutre pour Ubisoft - avec toutefois des perspectives positives - et un objectif de cours de 76 euros.

  • 13,000€
  • 0,74%

Hier, Microsoft avait annoncé le rachat de Bethesda Game Studios pour 7,5 milliards de dollars mais le broker estime que vue la somme investie, il est peu probable que l'Américain développe à court terme d'autres collaborations.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador