(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé mardi avoir rehaussé de 68 à 73 dollars son objectif de cours sur Uber, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.
Après avoir signé un exercice 2023 canon à la Bourse de New York (+120% de gains l'an dernier), Uber reste bien positionné pour continuer à profiter de l'inflexion connue au niveau de ses résultats, souligne l'analyste.
'S'agissant de ses perspectives, nous pensons qu'Uber offre l'un des meilleurs profils de croissance à trois ou cinq ans dans le secteur de l'Internet, avec des commandes qui devraient s'accroître de 15% à 20% par an et un Ebitda attendu en hausse de 30%', explique le bureau d'études.
Cette dynamique devrait selon lui permettre au groupe californien de hisser ses marges autour de 7% à terme, contre 3,5% à l'heure actuelle, écrit l'intermédiaire.
BofA dit ainsi prévoir des chiffres pour 2024 au-dessus des estimations établies par Wall Street et déclare envisager de bonnes surprises pour le premier trimestre, tout en déclarant avoir conscience du risque constitué par la fixation de prévisions trop optimistes.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.