(CercleFinance.com) - Oddo BHF abaisse son opinion sur Trigano de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 232 à 202 euros, estimant que 'compte tenu du parcours du titre, il peut sembler plus compliquer au titre de surperformer les indices à court terme'.

  • 121,600€
  • 1,16%

Au lendemain des résultats annuels du groupe, le bureau d'études abaisse ses estimations de CA en 2022 de 3,8% et attend désormais une hausse du CA de 8,1%. En revanche, ses BPA sont relevés de 4,8% en raison d'un niveau de marge supérieur aux attentes.

'Au final, Trigano dispose d'excellents fondamentaux mais à court terme, la croissance restera perturbée par les tensions sur les approvisionnements avec une visibilité relativement faible sur l'horizon d'une normalisation', juge l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador