(CercleFinance.com) - Oddo BHF reconduit son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 175 euros sur Trigano, après la publication par le constructeur de véhicules de loisirs de résultats annuels supérieurs aux attentes, avec une 'bonne progression du CA attendue sur 2024'.

  • 120,300€
  • -0,99%

'Au final, le groupe dispose de nombreux atouts et notamment d'un carnet de commandes rassurant sur l'évolution de l'activité en 2024. La valorisation actuelle reflète implicitement une révision en baisse du ROC 2024 d'au moins 30% ce qui est trop pessimiste', juge-t-il.

Le bureau d'études note en outre que 'le processus d'acquisition de l'activité Mobil Home de Bénéteau suit son cours avec une finalisation qui pourrait intervenir d'ici février 2024 (faible visibilité néanmoins)'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador