(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Trigano avec un objectif de cours inchangé de 175 euros.

Lors de la publication de ses résultats annuels fin novembre, le management a confirmé le haut niveau des carnets de commandes et la nette amélioration de la livraison des châssis chez tous les fournisseurs. Sur ces bases, le groupe envisage une bonne progression de l'activité en 2023/24 (environ +10%), rapporte l'analyste.

'Au final, le groupe dispose de nombreux atouts et notamment d'un carnet de commandes rassurant sur l'évolution de l'activité en 2024' ajoute Oddo BHF.

Le broker ajoute que le processus d'acquisition de l'activité Mobil Home de Bénéteau 'suit son cours' avec une finalisation qui pourrait intervenir d'ici février 2024.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador