(CercleFinance.com) - Le volume des ventes de Toyota Motor Europe (TME) s'est établi à 573 976 unités au premier semestre, ce qui représente une augmentation de 2% en glissement annuel et une part de marché de 6,6%.
Plus de 71% des véhicules vendus par TME en Europe étaient électrifiés. Ce chiffre atteint 77% en Europe de l'Ouest. Le total des ventes de véhicules électrifiés de TME a augmenté de 6% en glissement annuel avec 409 506 véhicules écoulés.
La marque Toyota a conservé la deuxième place des ventes de véhicules à particulier sur le marché européen, et les ventes de Lexus ont enregistré une croissance de 43% en glissement annuel.
' La demande en faveur de notre gamme électrifiée a continué d'augmenter et de dominer notre mix de ventes. Notre approche multitechnologies servant nos objectifs de neutralité carbone répond largement à bon nombre des divers besoins des clients de ce marché, tout en nous permettant de toujours dépasser nos objectifs d'émissions de CO2 à l'échelle européenne. ', a déclaré Matt Harrison, COO de Toyota Motor Europe.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.