(CercleFinance.com) - Royal Bank of Canada a annoncé jeudi avoir ramené de 65 à 60 euros son objectif de cours sur TotalEnergies, tout en maintenant son opinion 'performance en ligne avec le secteur' sur le titre.
- 55,330€
- 0,05%
Dans une note de recherche, le broker souligne que le groupe énergétique a particulièrement bénéficié de son activité de gaz naturel liquéfié (GNL) l'an dernier, en particulier grâce à la vigueur des prix et du positionnement unique de sa filiale.
Mais RBC déclare s'attendre à ce que ces vents favorables se retournent à compter de la seconde partie de l'année, un scénario qu'il estime sous-évalué par le marché et qui le conduit à revoir à la baisse ses prévisions de résultats sur Total.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.