(CercleFinance.com) - Berenberg relève sa recommandation sur TotalEnergies à 'achat' avec un objectif de cours ajusté de 57 à 58 euros, soulignant que le groupe 'a enregistré un premier trimestre solide, avec des résultats supérieurs aux attentes dans toutes ses principales divisions'.
- 55,250€
- -0,09%
Alors que l'action a 'pris du retard sur ses pairs depuis le début de l'année malgré une solide performance opérationnelle', le broker prévoit 'un rendement FCF extrêmement attractif de 17% en 2022, avec l'un des rendements de dividendes les plus élevés parmi ses pairs'.
'Nous pensons que le risque lié à la Russie se reflète pleinement dans le cours et qu'il existe des options de croissance intéressantes aux Brésil, Mozambique, États-Unis et Suriname', ajoute Berenberg, qui rehausse ses BPA estimés de 29%/16% pour 2022/2023.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.