(CercleFinance.com) - Total annonce son engagement pour la création du Fonds Mondial des Nations Unies pour la Sécurité Routière. Membre fondateur, le Groupe va contribuer à hauteur de 1 million de dollars au lancement de ce fonds de prévention.

  • 55,950€
  • 0,63%

Cet engagement de Total est une contribution pour atteindre à horizon 2020 l'Objectif du Développement Durable des Nations Unies, qui vise à diviser par deux le nombre de décès et de traumatismes liés aux accidents de la circulation.

' La sécurité est une valeur du Groupe et la prévention des accidents de la route fait partie de nos engagements prioritaires ' a réaffirmé Patrick Pouyanné, Président-directeur général de Total.

' Par cet engagement, nous souhaitons, avec ceux qui s'y joindront, dire notre conviction que ces accidents ne sont pas une fatalité : la sensibilisation, l'éducation et l'amélioration des standards sont les clefs du changement. Le Fonds mondial des Nations Unies est une réponse à ce challenge qui concerne tous les habitants de la planète. '

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador