(CercleFinance.com) - L'analyste Berenberg confirme sa recommandation 'achat' sur le titre du groupe Total, malgré l'annonce ce matin d'une chute de la marge sur coûts variables, raffinage Europe (marge de raffinage), à 30,2 dollars par tonne au dernier trimestre 2019, contre 47,4 dollars au trimestre précédent et 40,8 dollars un an auparavant.
- 55,250€
- -0,09%
'La société reste bien positionnée en 2020, bénéficiant de la forte montée en puissance de la production jusqu'en 2019', apprécie le broker, qui ajuste néanmoins à la marge certaines de ses estimations.
Berenberg confirme également son objectif de cours sur la valeur, de 60 euros.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.