(CercleFinance.com) - L'analyste confirme son conseil à neutre sur la valeur avec un objectif de cours de 145 E ce qui représente un potential de hausse de 6% par rapport au cours actuel.

  • 137,450€
  • -1,43%

“Les chiffres du consensus pour 2024 semblent beaucoup trop élevés, en particulier dans le secteur spatial, mais les attentes des acheteurs se sont peut-être déjà ajustées” indique UBS.

Rappelons que Thales a confirmé ses objectifs annuels, à savoir une croissance organique du chiffre d'affaires attendue entre 5% et 7% pour une marge opérationnelle (Ebit) allant de 11,5% et 11,8% sur l'année 2023.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador