(CercleFinance.com) - Lors de la Future Investment Initiative (FII) à Riyad, Thales a signé un accord stratégique avec la Commission royale pour AlUla (RCU) pour sécuriser le site patrimonial et les monuments historiques d'Al Ula.
- 152,950€
- -0,42%
Thales fournit à la RCU un système de sécurité intégré basé sur une plateforme numérique intelligente basée sur l'IA et des communications critiques pour sécuriser un certain nombre de sites majeurs.
L'accord stratégique signé apporte un système de sécurité de pointe conçu pour AlUla, avec des technologies avancées en matière de communications sécurisées, de vision par ordinateur, de détection précoce, d'accès et de gestion vidéo.
' La plateforme numérique intelligente de Thales intègre de manière transparente tous les équipements et technologies nécessaires au fonctionnement du centre d'opérations intelligent intégré d'AlUla. Un moteur d'analyse vidéo et audio intégré permet à la plateforme de Thales de fournir une connaissance accrue de la situation des principaux sites, notamment le campus RCU, la vieille ville ou le musée ' indique le groupe.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.