(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'neutre' sur Thales, mais relève son objectif de cours de 137 à 146 euros, après la finalisation de l'acquisition d'Imperva qui selon lui, 'offre une taille critique dans la cyber' pour le groupe de hautes technologies.

  • 137,450€
  • -1,43%

Cette 'première acquisition de taille permet de façonner un nouveau Thales avec un profil de croissance et de génération de cash plus attractif', d'après l'analyste, qui abaisse un peu ses estimations de BPA pour 2023-24, mais les rehausse légèrement pour 2025-26.

'Sur la base de son objectif de cours, le titre se traiterait sur un PE 12 mois glissant de 17 fois, soit une très légère prime par rapport à sa moyenne 10 ans et une prime d'environ 25% par rapport aux pairs défense européens', note-t-il par ailleurs.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador