(CercleFinance.com) - Dans une note sur les valeurs européennes de l'aéronautique et de la défense, Morgan Stanley entame une couverture de Thales avec une recommandation 'surpondérer' et un objectif de cours fixé à 169 euros.
- 137,050€
- -0,29%
Le broker revendique pour le groupe français, ainsi que pour son pair britannique BAE Systems lui aussi conseillé à 'surpondérer', des prévisions de résultats 2025 supérieures de 3-4% aux consensus.
'De façon plus importante, nos projections de croissance à plus long terme (2025-30) dépassent significativement les consensus (6% à la fois pour BAE et Thales, contre 3% et 4% en consensus, respectivement)', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.