(CercleFinance.com) - Le Groupe TF1 revendique un excellent mois de mars en termes d'audience sur les publics de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 33,6% sur la cible FRDA-50 (personne responsable des achats de moins de 50 ans), soit 0,7 point de plus qu'en février.
- 7,175€
- 0,84%
Il indique aussi poursuivre sa progression sur les publics jeunes, avec notamment des parts d'audience de 33% chez les 15-24 ans (+1,7 points par rapport à février) et de 34,1% chez les 15-34 ans (+1,9 points par rapport à février).
Concernant sa chaine historique, le groupe de médias a réalisé son meilleur mois de mars depuis 2014 pour son journal télévisé de 20h00, à 25,8%, et toujours un 'large leadership' à 5,8 millions de téléspectateurs - hors période Covid (mars 2021 et 2020).
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.