(CercleFinance.com) - Oddo présente un premier preview sur ses attentes pour le secteur TV au 3ème trimestre.
- 7,175€
- 0,84%
' La tendance publicitaire devrait être positive partout en Europe. La tendance en France et Espagne devrait être légèrement positive (~+3%) ' indique l'analyste.
' La dynamique reste très bonne et la plupart des annonceurs accroissent actuellement leurs investissements. A noter toutefois, et c'est le principal point d'incertitude, un probable ralentissement du secteur automobile (~entre 10 et 12% des marchés européens) '.
Nous sommes à Surperformance sur TF1 et M6 au regard de la probable réalisation de la fusion. ' Nous tablons ainsi pour TF1 sur une croissance publicitaire de 2,5% et un EBIT de 42 ME au T3. Les synergies devraient être importantes et le haut de fourchette de l'enveloppe de synergies (250/350 ME) nous semble toujours probable '.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.