(CercleFinance.com) - Oddo table toujours sur une légère croissance publicitaire au 1er trimestre après l'organisation d'une réunion d'analystes. ' Celle-ci devrait soutenir une progression de la rentabilité dans un contexte de baisse des charges à périmètre constant (notamment baisse des taxes sectorielles) ' indique le bureau d'analyses.
- 7,340€
- 0,41%
De nouvelles acquisitions ciblées devraient permettre une accélération de la croissance, avec un potentiel de synergies avec les actifs existants.
Nous réitérons notre opinion Achat sur la valeur avec un objectif de cours maintenu à 12 E.
' Nous avons accru notre prévision de marge d'EBITA pour le pôle Studios & Entertainment à 14% contre 11% précédemment. Nous continuons par ailleurs de tabler sur une légère croissance publicitaire en 2020, notamment au T1 (+1.5%) '.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.