(CercleFinance.com) - Le Groupe TF1 revendique un excellent mois d'avril en matière d'audience sur les publics de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 34% sur la cible FRDA-50 (personne responsable des achats de moins de 50 ans), soit 0,7 point de plus qu'en mars, ce qui constitue un record depuis 2007.
- 7,285€
- 0,90%
Il indique aussi avoir réalisé une audience de 30,7% chez les 25-49 ans (en hausse de 0,2 point par rapport au mois précédent), soit un record depuis 2010.
La chaîne TF1 a réalisé les 3 meilleures audiences du mois avec le débat d'entre-deux tours (7.5M de téléspectateurs - 32.3% de pda) et les soirées du 1er tour (7.3M de téléspectateurs - 28.6% de pda) et du 2nd tour (7.2m de téléspectateurs - 28.2%).
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.