(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' sur Tesla, Wedbush remonte son objectif de cours de 300 à 350 dollars, voyant dans les résultats du deuxième trimestre publiés mercredi, 'un pas majeur dans la bonne direction' pour le groupe d'Elon Musk.

  • 539,600$
  • 16,53%
  • 454,130$
  • -1,76%

Le broker juge cette publication solide, même s'il reconnait que le constructeur de voitures électriques a vu ses marges chuter clairement de façon significative sous le niveau de l'ordre de 25% au cours de l'année écoulée.

Wedbush considère en effet que ceci 'constitue la stratégie judicieuse pour Tesla que de catalyser les volumes, les multiples réductions de prix ayant suscité l'engouement en Chine, en Europe et aux Etats-Unis'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador