(CercleFinance.com) - Wedbush conserve sa recommandation Surperformance sur le titre Tesla et relève son objectif de cours de 215 à 300$.
- 539,600$
- 16,53%
- 352,560$
- 3,80%
L'histoire débute maintenant pour Tesla estime l'analyste qui liste ' son réseau de superchargeurs, son activité énergétique, sa voie autonome pilotée par l'IA, son écosystème de batteries inégalé et l'augmentation de l'échelle et de la portée de la production à l'échelle mondiale... '
Des atouts qui s'ajoutent ' au succès des véhicules électriques en or de Tesla qui n'en est qu'à ses débuts avec les clients '.
Et Wedbush de penser également que Tesla bénéficie d'une demande stable après les baisses de prix aux États-Unis et en Chine, ' avec des marges désormais en mode stabilisation qui devraient atteindre leur niveau le plus bas au cours des 1 à 2 prochains trimestres '.
En résumé, ' Musk et Tesla jouent aux échecs tandis que les autres constructeurs automobiles jouent aux dames dans ce raz-de-marée vert des véhicules électriques ', poursuit Wedbush qui a ajouté Tesla a sa liste des meilleures idées.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.