(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a abaissé son objectif de cours sur Tesla, se demandant si le constructeur de voitures électriques californien allait pouvoir s'autofinancer en 2019.
- 394,740$
- -0,05%
Le bureau d'analyses a ramené son objectif de cours de 291 dollars à 283 dollars, et conserve sa recommandation 'pondérer en ligne'.
'Nous pensons que 2019 aidera à répondre à une question fondamentale pour les investisseurs: la société peut-elle financer ses ambitions de croissance sans avoir besoin de capitaux externes?', indique Morgan Stanley dans son analyse.
'Les attentes semblent raisonnablement gérées, mais le stock reste entièrement valorisé ', a-t-il rajouté. Les actions de Tesla sont actuellement en hausse de 2% à la Bourse de Wall Street. Elles ont perdu -4% depuis le début de l'année.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.