(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée dans la matinée, les analystes de Mizuho se demandent s'il n'est pas temps de revenir sur les fabricants de véhicules électriques à batterie (BEV) comme NIO, Rivian ou Tesla en perspective d'un second semestre qui pourrait être porteur.

  • 539,600$
  • 16,53%
  • 394,291$
  • -4,08%

'Le segment des véhicules électriques demeure un rare motif de réjouissance au milieu des difficultés économiques actuelles', estiment-ils.

D'après eux, Tesla pourrait notamment bénéficier de l'allègement des mesures de confinement à Shanghai, où il possède une usine, et de la mise en place de bonus écologiques, deux facteurs favorables auxquels vient s'ajouter le démarrage de son site de Berlin.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador