(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de 300 pence suite à la publication des résultats du 1er semestre.
UBS estime que Tesco a réalisé un solide premier semestre ; ' les prévisions d'EBIT et de FCF sont revues à la hausse et dépassent les attentes des analystes ' indique le bureau d'études.
' Les annonces de Tesco sur le 1er semestre ont été positives à de nombreux niveaux : perspectives du secteur, consommateurs et réalisation des bénéfices. Il faut s'attendre à une hausse vers le haut de l'échelle du consensus ' indique UBS.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.