(CercleFinance.com) - UBS abaisse son opinion sur le titre en passant à neutre (contre achat) et réduit son objectif de cours à 130 E (contre 380 E).
- 81,280€
- -1,41%
' Il est peu probable que les obstacles actuels à la croissance et les débats sur les perturbations à long terme soient résolus rapidement. Malgré un PE de 8x, nous sommes passés à Neutre avec un nouveau modèle pour adapter l'impact de l'IA ' indique UBS.
Rappelons que Teleperformance a ajusté ses objectifs financiers annuels 2023 et cible désormais une croissance du chiffre d'affaires à données comparables hors 'contrats Covid' comprise entre + 6 % et + 8 % avec un objectif de marge d'EBITA courant sur chiffre d'affaires confirmé: en hausse de + 50 pb pour atteindre 16 %.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.