(CercleFinance.com) - Stifel dégrade sa recommandation sur Teleperformance de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 340 à 220 euros, au lendemain de l'annonce par le groupe de centres de contact de sa proposition d'acquisition de Majorel.

  • 80,300€
  • -2,60%

S'il comprend la rationalité derrière cette opération et la voit comme un élément positif net à moyen et long terme, le broker ne voit guère de raison pour le titre de rebondir au cours des six à 12 prochains mois.

Stifel pointe la série d'annonces déroutantes et de résultats décevants sur les tous derniers mois, le manque de visibilité sur l'engagement des actionnaires de Majorel, ainsi que les incertitudes apportées par l'intelligence artificielle et ChatGPT.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador