(CercleFinance.com) - Portzamparc a réitéré son conseil 'achat' ainsi que son objectif de 140 euros sur Teleperformance, consécutivement à la publication de comptes annuels jugés 'solides' et en ligne avec les attentes.
- 88,880€
- -0,47%
'La dynamique pour l'année 2018 devrait rester très positive tant sur le plan de la croissance organique que sur celui des marges et du désendettement', prophétise l'intermédiaire, pour qui cette publication atteste de la capacité du groupe à résister même en cas d'environnement devise dégradé.
Portzamparc s'attend par ailleurs à ce que Teleperformance soit rapidement actif sur des dossiers M&A, son levier financier lui permettant désormais.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.