(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Teleperformance avec un objectif de cours réduit de 457 à 402 euros, avant des résultats de premier semestre qui, selon lui, devraient permettre au management de renouveler ses guidances pour l'exercice.

  • 82,200€
  • -1,18%

Le bureau d'études rehausse ses prévisions de BPA de 2,2% pour prendre en compte un effet devises plus important que ce qu'il estimait (appréciation du dollar) et à contrario les opérations récentes de refinancement.

'Après une baisse du titre de l'ordre de 25% depuis le début de l'année, les multiples de valorisation semblent plus attractifs', ajoute l'analyste, qui réduit toutefois de 7,6 à 7% le coût moyen pondéré utilisé dans le calcul de son objectif de cours.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador