(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Teleperformance avec un objectif de cours remonté de 310 à 350 euros, dans le sillage d'estimations de BPA relevées de 6-8% pour la période 2021-2023.
- 82,780€
- -0,14%
Ce relèvement reflète la forte croissance des revenus au premier trimestre 2021 et les prévisions de marge d'EBITA plus élevées, 'Teleperformance bénéficiant de frais généraux plus bas avec la croissance structurelle du travail à domicile'.
Il table sur une croissance organique annuelle moyenne dans le haut de la plage à un chiffre sur cinq ans, avec des marges croissantes et une 'capacité à recycler le surplus de cash dans des fusions-acquisitions stratégiquement et économiquement attractives'.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.