(CercleFinance.com) - Jusqu'alors neutre sur le dossier Telepeformance, Credit suisse est passé à l'achat ('surperformance') ce matin. Son objectif de cours a été parallèlement relevé de 160 à 225 euros.

  • 88,320€
  • -1,43%

En substance, les analystes estiment que le cours actuel du titre ne fait pas justice à la croissance organique du groupe, qui a dépassé 5% pendant 29 trimestres consécutifs. Ni à la diversification du spécialiste des centres d'appels vers par exemple la modération de contenus, et d'ailleurs la montée en puissance des 'e-clients', dont la part dans le CA est passée de 5% à 22% entre 2012 et le 1er semestre 2019. La capacité du groupe à réaliser de belles acquisitions relutives constitue également un catalyseur aux yeux de Credit suisse.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador