(CercleFinance.com) - En grande difficulté sur le plan boursier ces derniers jours, à la suite d'une publication annuelle marquée par des prévisions décevantes, Technicolor, qui vient également de céder ses activités de licences de brevets et de voir sa note de crédit dégradée par Moody's, a annoncé après séance l'accession de Laurent Carozzi à la fonction de directeur financier.
- 0,123€
- 0,99%
Ce dernier deviendra également membre du comité exécutif à compter du 12 mars prochain.
Laurent Carozzi était adjoint du directeur financier de Publicis depuis le début de l'année dernière. Il avait préalablement passé 12 années au sein du Groupe Lagardère, qu'il avait rejoint en 2004 comme directeur des relations investisseurs avant d'être nommé responsable du contrôle de gestion puis, à compter de 2011, de se consacrer en tant que directeur des Opérations puis en qualité de directeur financier au redressement de Lagardère Sports & Entertainment.
Dans le cadre de ces fonctions, il était membre du Comité Exécutif de Lagardère Sports & Entertainment tout en étant directement rattaché à Arnaud Lagardère.
Laurent Carozzi a débuté sa carrière dans le secteur bancaire en 1989 au Crédit Lyonnais en qualité d'ingénieur conseil au sein de la Direction des Études Industrielles, avant de rejoindre Paribas à Londres en 1995 en tant que responsable de la recherche média. Entre 1999 et 2004, il a été successivement analyste buy-side chez Indocam puis analyste sell-side et responsable de la recherche média chez HSBC.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.