(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à la vente sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 85 francs suisses, une cible qui laisse un potentiel de baisse de 18% pour le titre du réassureur helvétique.

Suite à la journée investisseurs (CMD), les prévisions de résultat net pour 2024E sont de plus de 3,6 milliards de dollars en dessous des 4 milliards de dollars des estimations d'UBSe (en norme IFRS17), en raison de l'augmentation des provisions P&C indique le bureau d'analyses.

' Il s'agira de déterminer si cela se traduit par une augmentation de la valeur de l'actif. L'élément important sera de déterminer s'il s'agit d'un cas unique ou d'une situation qui se répète ' rajoute UBS.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador