(CercleFinance.com) - Au lendemain de la publication des résultats annuels de STMicroelectronics, UBS maintient sa position 'neutre' sur le titre du fabricant franco-italien de semiconducteurs, avec un objectif de cours ajusté de 46 à 44 euros et laissant donc un potentiel de hausse de 8%.

  • 23,400€
  • 1,41%

'Malgré un pipeline solide, nous pensons que le rapport risque/rendement est plus équilibré, en particulier dans un contexte de pic des indicateurs avancés', juge le broker, qui reconnait une bonne dynamique, mais appelle à faire 'attention à la normalisation'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador