(CercleFinance.com) - Credit suisse confirme son conseil d'achat ('surperformance') sur le titre STMicroelectronics, qui hier a perdu près de 9% après ses résultats intermédiaires. L'objectif de cours est toujours de 27 euros.

  • 24,045€
  • -1,76%

Les analystes estiment que les comptes du groupe pour le 2e trimestre ont été 'globalement' conformes aux attentes, et ajoutent que leurs prévisions financières demeurent grosso modo inchangées.

La note souligne 'la permanence de la visibilité de la croissance (qui devrait atteindre selon Credit suisse 16% en 2018 et 12% en 2019) grâce la solidité des segments automobile et industriel, aux nouveaux contrats dans l'auto et les smartphones, et à la poursuite de la 'recovery' des marges'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador